Votre partenaire vers la réussite.
Votre partenaire vers la réussite.

Pour le code

ARTICLE 1 :

Que cela vienne de l’élève ou du prescripteur financier; les cris, les insultes, les menaces, le harcèlement et les pressions sur un membre de l’établissement Laser Conduite ou sur un autre élève sont interdits.

ARTICLE 2 :

L’usage du téléphone et de la cigarette sont interdits à l’accueil ainsi que dans la salle de code.

ARTICLE 3 :

Les conversations à voix haute sont proscrites dans la salle de code.

ARTICLE 4 :

L’élève s’engage à respecter le matériel en ne le dégradant pas anormalement et en ne le volant pas.

L’élève s’engage également à respecter les locaux (propreté et dégradation).

ARTICLE 5 :

Nous sommes ouverts le lundi, mardi, mercredi et jeudi de 9H30 à 10H, le vendredi de 10H à 18H et le samedi de 13 à 17H. Vous pouvez donc passer dans ces horaires, quand vous voulez pour réaliser des tests ou des thèmes. Le lundi de 17H à 18H à lieu un cour théorique sous la direction d'un enseignant de la conduite.

         Afin de progresser, nous vous conseillons de venir au moins 2 à 3 fois par semaine.

Les ordinateurs et la télévision, ainsi que les dvds sont mis à votre disposition au sein de la salle afin de vous aider à progresser.

ARTICLE 6 :

Pensez bien à lire les informations mises à votre disposition sur la porte de l’établissement (éventuelle fermeture du bureau etc.).

ARTICLE 7 :

Si vous avez des déchets, ne les laissez pas trainer en salle, demander au secrétariat s'il est possible de le mettre dans notre poubelle.

L'accès aux locaux se fait par la porte liée à la rampe d'accès ou par les escaliers. En cas de problème, gardez votre calme et référez en à la personne se trouvant au secrétariat. Nous disposons d'une issue de secours qui est la porte en rapport avec la rampe d'accès (une enseigne verte d'issue de secours est au-dessus).

 

En cas de manquement de l’élève ou du prescripteur financier à l’un des articles du présent règlement intérieur l’élève pourra, en fonction de sa nature et de sa gravité, faire l’objet d’une des sanctions ci-après désignées par ordre d’importance :

Avertissement oral,

Avertissement écrit,

Suspension provisoire du contrat,

Rupture du contrat, sans remboursement, et expulsion définitive de l’établissement.

Pour la conduite

ARTICLE 1 :

Que cela vienne de l’élève ou du prescripteur financier ; les cris, les insultes, les menaces, le harcèlement et les pressions sur un membre de l’établissement Laser Conduite ou sur un autre élève sont interdits.

ARTICLE 2 :

L’usage du téléphone et de la cigarette sont interdits dans les voitures.

ARTICLE 3 :

Tout élève dont le comportement, ou autre, laisserait penser qu’il à consommer de l’alcool ou des stupéfiants sera soumis avant toute leçon de conduite à un dépistage réalisé par l’enseignant sous la responsabilité du directeur de l’auto-école. En cas de test positif, ou de refus de se soumettre au dépistage, la leçon sera annulée et facturée.

ARTICLE 4 :

La présence du livret d'apprentissage est obligatoire (ainsi qu’une pièce d’identité) pour les leçons de conduite. En cas de non présentation du livret aux forces de l’ordre, les conséquences éventuelles seront imputables à l’élève.

ARTICLE 5 :

Afin que vous appreniez plus facilement, nous vous demandons de venir à vos leçons de conduite avec des chaussures fermées et qui tiennent le pied. Ne mettez pas de chaussures à talons ou avec des semelles épaisses (rangers etc.) car vous ne ressentiriez pas les pédales.

ARTICLE 6 :

Les leçons de conduite qui alternent phase de théorie et de pratique sont données par un enseignant diplômé du Bepecaser. Suivez avec application ses consignes pédagogiques et liée à la sécurité (port de la ceinture, action de sa part sur les commandes en cas de danger etc.). Les leçons se font en voiture équipée de double commande. Le bureau vous restant accessible pour répondre à vos questions, à vos demandes et pour établir votre planning. Evitez de vous justifier car cela vous fera perdre du temps.

Nous vous conseillons de prendre au moins deux heures par semaine. N'attendez pas le dernier moment pour prendre vos heures ou vous n'aurez plus de places. Faites-le au moins deux à trois semaines avant votre dernière heure de programmée.

ARTICLE 7 :

Ne laissez aucun déchet dans la voiture.

 

En cas de manquement de l’élève ou du prescripteur financier à l’un des articles du présent règlement intérieur l’élève pourra, en fonction de sa nature et de sa gravité, faire l’objet d’une des sanctions ci-après désignées par ordre d’importance :

  • Avertissement oral,
  • Avertissement écrit,
  • Suspension provisoire du contrat,
  • Rupture du contrat, sans remboursement, et expulsion définitive de l’établissement.

Nos coordonnées

Laser Conduite

10 Avenue Paul Vidal de la Blache

34120 Pézenas

 

Téléphone : 04 67 00 62 57 

conduite.laser@gmail.com

Heures de bureau

Lundi en non-stop: de 10 H 00 à 18 H 00

Mardi en non-stop: de 10H 00 à 17 H 30

Mercredi en non-stop: de 11 H 00 à 12 H 00 et de 14 H 00 à 18 H 00

Jeudi en non-stop: de 10 H 00 à 18 H 00

Vendredi en non-stop: de 10 H 00 à 18 H 00

Samedi: de 13 H 00 à 17 H 00.

 

(Sauf jours fériés)

 

Actualités